top of page

Sayama annonce la construction du "Secom Rugby Stadium" (nom provisoire)

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • il y a 14 minutes
  • 1 min de lecture

ree

Sayama vient d'annoncer la construction à venir du "Secom Rugby Stadium" (nom provisoire) pour les 40 ans du club japonais cette année. Celui-ci sera bâti sur le propre terrain du Secom Rugby Field où s'entraîne l'équipe chaque semaine.


Le "Secom Rugby Stadium" aura une capacité de 2 500 places avec une tribune principale de 2 000 places et une petite en face de 500 places. Les travaux démarreront le 1er novembre 2025 et devrait se terminer le 30 novembre 2026.


Le stade (localisé dans la ville de Sayama) offrira aux spectateurs une proximité totale du terrain et des joueurs. C'est la première initiatite d'un club nippon de rugby depuis le lancement de la League One en 2022.


La capacité du stade peut sembler petite mais emme est pour moi largement suffisante et il ne faut pas oublier que les Rugguts évoluent à l'heure actuelle en League One Division 3 (3ème division japonaise). Le 'Secom Rugby Stadium" sera le 5ème (ou 6ème si l'on compte Kamaishi) stade de rugby du pays et le deuxième situé dans la préfecture de Saitama.

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page