il y a 16 heures
il y a 19 heures
il y a 3 jours
il y a 5 jours
il y a 6 jours
il y a 7 jours



Les infos sur la future Pro League qui sera lancée en janvier 2022 continuent de tomber de peu à peu alors que le nom de la nouvelle compétition sera annoncée dans les jours à venir. La dernière info concerne Toshiba Brave Lupus.
Le club basé à Fuchu, ville moyenne située à l'ouest de la capitale japonaise, devrait changer de nom. Son nouveau logo a fuité sur les réseaux sociaux. Et la première chose à retenir est que le nom de l'entreprise Toshiba ainsi que le nom de la ville de Fuchu disparaissent du logo. "Brave Lupus" les remplace avec l'année de création de l'équipe (1948). La zone hôte est Tokyo et son nom devrait être présent.
Ainsi le club nippon devrait être rebaptisé Tokyo Brave Lupus. Car si l'équipe a son club house à Fuchu, elle disputera ses rencontres à domicile dans le Ajinomoto Stadium (50 000 places), situé dans l'arrondissement de Chofu (Tokyo) à seulement 7 kilomètres à l'est.
Pour rappel, Tokyo Brave Lupus (?) partagera le stade avec son grand rival historique Suntory Sungoliath (dont le club house est aussi à Fuchu). Le club jaune et noir y évoluera en attendant de construire son futur stade dans l'arrondissement de Minato (Tokyo).
Commentaires