Pro League: NEC Green Rockets est rebaptisé NEC Green Rockets Tokatsu

Mis à jour : juin 18


NEC Green Rockets a annoncé de gros changements avant le lancement de la future Pro League en janvier 2022. La société NEC a lancé une nouvelle organisation "Sports Business Promotion Headquarters" le 1er juin dans le but d'étendre le secteur du sport.


La philosophie, le slogan et le nouvel emblème ont été décidés comme la première étape du changement de la marque. Takeshi Kajiwara a été nommé à la tête du siège. Il est connu comme le fondateur de Chiba Jets Funabashi, la première équipe de basket-ball professionnelle de la préfecture de Chiba et membre de la B.LEAGUE.


Il a aussi participé à la gestion d'Avispa Fukuoka, un club de football professionnel affilié à la J League en 2019 et contribué à la promotion de l'équipe en J1 en 2020. Son arrivée va permettre d'accélérer la professionnalisation du club japonais.


NEC Green Rockets procédera à une réforme complète de l'équipe sous la direction du directeur général Takeshi Kajiwara. Le club va renommer et renforcer l'équipe pour la nouvelle saison, améliorer le service aux fans, solidifier la communication régionale, y compris la création de l'académie, en visant un nouveau bond dans les mois à venir.


Comme 1ère étape du changement de marque, NEC a renouvelé l'emblème basé sur la philosophie et le slogan de l'équipe qui reflètent la signification de l'existence du club.


NEC Green Rockets utilisera la région de Tokatsu (nord-ouest de la préfecture de Chiba) comme zone hôte et représentera 6 villes: Matsudo, Noda, Kashiwa, Nagareyama, Abiko et Kamagaya. Le nom de l'équipe sera ainsi "NEC Green Rockets Tokatsu". Le club continuera à opérer dans la région de Kawasaki et dans la préfecture de Kanagawa.

76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout