top of page

Preview Top League 2021: Mitsubishi Sagamihara Dynaboars


Mitsubishi Sagamihara Dynaboars fait parti des 25 clubs qui se sont portés candidats pour intégrer la future Pro League en janvier 2022. L'équipe de l'entraîneur-chef néo-zélandais Greg Cooper fait partie des effectifs les plus faibles du championnat.


Aussi le club de Sagamihara a réalisé un recrutement assez conséquent avec comme grand nom l'international néo-zélandais Colin Slade (Pau, 21 caps) mais aussi et surtout des signatures de joueurs peu ou pas connus mais qui viennent renforcer le groupe.


Je parle notamment du jeune espoir nippon Kazuki Ishida (Shimizu Blue Sharks), qui débarque comme remplaçant de luxe de Colin Slade en 10 mais également du 1/2 de mêlée/ouvreur Nicholas Ealey (Kobelco Steelers), du centre William Kruger Latu (Panasonic Wild Knights) et de la bombe à l'aile Ben Paltridge (Kurita Water Gush).


Le club de Sagamihara se dote ainsi un solide groupe qui comptait déjà dans ses rangs des tauliers comme le 2ème ligne international néo-zélandais Jackson Hemopo (5 caps), le numéro 8 et capitaine Makoto Tosa, sans oublier le phénomène Michael Little au centre. Mitsubishi Sagamihara Dynaboars ne jouera bien édemment pas le titre mais l'équipe est armée pour espérer intégrer la 2ème division de la Pro League en 2022.


XV type probable:

1-Hayato Hosoda 2-Yoshimitsu Yasue 3-Aukuso Taumafai 4-Jackson Hemopo 5-Yuta Onodera 6-Deryck Thomas 7-Heiden Bedwell-Curtis 8-(c) Makoto Tosa

9-Nicholas Ealey 10-Colin Slade 11-Ippei Yamamoto 12-Michael Little 13-Matt Vaega 14-Ben Paltridge 15-Tsuyoshi Iguchi


Entraîneur-chef: Greg Cooper (NZ)


Calendrier 2021 de Mitsubishi Sagamihara Dynaboars:


16/01: Mitsubishi Sagamihara Dynaboars/Kubota Spears

23/01: Mitsubishi Sagamihara Dynaboars/Toyota Verblitz


31/01: Mitsubishi Sagamihara Dynaboars/Honda Heat


06/02: Mitsubishi Sagamihara Dynaboars/NTT Shining Arcs


21/02: Mitsubishi Sagamihara Dynaboars/Suntory Sungoliath

27/02: Mitsubishi Sagamihara Dynaboars/Munakata Sanix Blues


06/03: Mitsubishi Sagamihara Dynaboars/Toshiba Brave Lupus

101 vues0 commentaire
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page