top of page

OK Financial Group signe le pilier japonais Shunsuke Tani

Dernière mise à jour : 23 mars 2023


OK Financial continue de se renforcer à un peu plus d'un mois du début de la saison 2023 de la Korea Super Rugby League. Après le pilier gauche Leilua Murphy (Clean Fighters Yamanashi), le pilier droit écossais Connor Clark (Penicuik Rugby) et le numéro 8 sud-africain Jano Venter (Yakult Levins), le club sud-coréen vient de signer un 4ème joueur étranger.


Il s'agit du pilier gauche Shunsuke Tani (Yakult Levins) qui évolue en Top East A League (4ème division nippone). Tout comme son coéquipier Jano Venter, il vient de signer un contrat professionnel sous forme de prêt, la ligue régionale japonaise étant terminée.


Le joueur de 28 ans (180 cm et 108 kg) est très expérimenté puisqu'il a évolué auparavant comme professionnel chez Munakata Sanix Blues (2017-2020) avant de rejoindre ensuite Yakult Levins. Il est à présent un titulaire indiscutable chez l'équipe de la ville de Toda.


Shunsuke Tani vient renforcer un peu plus la première ligne d'OK Financial Group avec un troisième joueur étranger désormais à ce poste. L'équipe est actuellement à Osaka et s'entraîne dans les installations des Red Hurricanes depuis le 13 février. Le camp d'entraînement se terminera le 11 mars prochain.

78 vues0 commentaire

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page