Le rugby sri lankais au coeur d'un nouveau scandale


Le rugby au Sri Lanka est dans un triste état actuellement en raison de la pandémie du coronavirus. Alors que la fédération sri lankaise de rugby peine à trouver des sponsors et qu'aucun match n'a eu lieu depuis au moins 400 jours, un nouveau scandale voir le jour.


Un extrait de paiement des salaires du SLR révèlent que deux employés ont touché des sommes folles pour le mois de janvier 2021. Un consultant nommé Kevin Herft a touché un salaire mensuel de 2 800 euros qui a été augmenté de 1 135 euros mensuels supplémentaires à partir du mois d'avril 2021.


Quant au second, il s'agit de Hamza Hidiyathulla. Ce dernier toutche un salaire mensuel de 1 700 euros. Ces sommes sont une honte alors que la fédération sri lankaise n'a même pas de quoi payer ses internationaux et organiser des tournois.


Pour mesurer ce scandale du comité exécutif, il faut rappeler que le Sri Lanka est déjà à la base un pays très pauvre et que le salaire mensuel moyen, avant l'impact désastreux du coronavirus, était de 203 euros par habitant...

79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout