top of page

La fédération mongole de rugby officialise dix transferts

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • 16 nov. 2022
  • 1 min de lecture

ree

La Mongolian Rugby Football Union vient d'officialiser le transfert de dix joueurs mongols qui s'est déroulé durant la fenêtre du 1er au 15 novembre. Bon dernier du National Rugby Championship 2022 et relégué en deuxième division, Pioneer Wolves est l'équipe qui a été la plus active en signant cinq nouveaux joueurs.


Le club a signé 4 joueurs du Daichid Rugby Club: Le pilier Dorzhdagva, le talonneur Purevsuren, le 3ème ligne aile Arslanbaatar et l'ailier Batnyam. La dernière signature est celle du puissant pilier Enhbat (Hunter Lions).


Le Daichid Rugby Club frappe quant à lui très fort en signant trois internationaux de rugby à XV mongols titulaires cette année avec l'équipe nationale: Le talonneur Gantsolmon Enk-Ekhlelt (Pioneer Wolves), le 2ème ligne Dulguun Altanjargal (Pioneer Wolves) et le très imposant numéro 8 Nyambayar Nergui (Hunter Lions).


Enfin, Hunter Lions signe deux joueurs. Il s'agit du 1/2 de mêlée Batgerel (Leopards) et de l'ailier Maidar (Cheetah). La fédération mongole n'a pas officialisé de signature à l'étranger même si certains joueurs devant ont le potentiel pour évoluer en dehors de la Mongolie.

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page