L'international sri lankais Omalka Gunaratne signe un contrat professionnel chez le CH&FC


La pandémie du coronavirus, qui frappe actuellement le monde, a des répercussions dramatiques aussi au niveau du sport et notamment dans le rugby. Au Sri Lanka, le Ceylonese Rugby & Football Club en paye le prix.


Après un an seulement chez les rouges et bleus, le centre et international sri lankais Dinuk Amarasinghe (3 caps) est retourné chez Havelock Sports Club.


Avec cette situation, plusieurs autres cadres de l'équipe sont partis chez le Colombo Hockey and Football Club (très ambitieux pour la Dialog Rugby League) et ont signé un contrat professionnel. A commencer par le numéro 8 Omalka Gunaratne.


Après 4 ans de bons et loyaux services chez Ceylonese Rugby & Football Club, l'international sri lankais (9 caps) et grande star actuelle des Tuskers veut passer un cap.


"Puisque je voulais jouer au rugby professionnel, j'ai décidé de m'inscrire au CH & FC lors de la prochaine saison de rugby. Je tenais également à remercier mon ancien club CR & FC, où j'ai eu l'opportunité de les représenter pendant quatre années consécutives, tout en les commandant l'an dernier à l'âge de 23 ans. Je leur en suis éternellement reconnaissant. Maintenant, je vais mettre tous mes efforts et me rallier avec mon équipe CH et FC pour donner le meilleur de moi-même pour que CH réussisse."


Et ce n'est pas tout. Le Colombo Hockey and Football Club signe également le jeune centre et phénomène Janidu Dilshan (21 ans, CR & FC), recordman d'essais la saison dernière en Dialog Rugby League (13 inscrits), qui rejoint bien l'équipe et non le Air Force Sports Club. L'arrière et international à 7 sri lankais Kevin Dixon (CR & FC) et le 2ème ligne Panduka Angammana (CR & FC) signent aussi un contrat professionnel chez le club rival.

45 vues

© 2020 - 2020 | asierugby.com