top of page

Koto crée une société d'exploitation et devient un club professionnel de rugby


Koto vient de passer le cap. Le club japonais basé dans l'un des 23 arrondissements de Tokyo vient de créer une société d'exploitation: Shimizu Koto Blue Sharks General Incorporated Association. Cette dernière est dirigée par Kazumi Sato.


Les Blue Sharks deviennent officiellement un club professionnel de rugby. Ils rejoignent ainsi Shizuoka, BL Tokyo et Saitama tandis qu'Urayasu va franchir le pas en juillet. En préparation de la prochaine saison, lorsque les activités débuteront en juin, Koto renforcera le système de gestion d'équipe dirigé par la société, améliorera la compétitivité et la rentabilité de l'entreprise, et se concentrera sur les activités de contribution communautaire et de contribution sociale à travers l'augmentation des activités de rugby.


Le club restera basé dans le Yumenoshima Athletic Stadium (5 050 places) mais des rénovations pourraient avoir lieu dans le futur. 2ème en League One Division 3 cette saison, Koto va jouer un barrage aller-retour face à Hiroshima les 21 et 28 mai prochain. En cas de victoire, les Blue Sharks seront promus en Division 2.

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page