il y a 1 heure
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 4 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 6 jours
il y a 6 jours
il y a 7 jours
22 janv.
22 janv.
22 janv.
22 janv.



C'est une histoire assez folle et rare pour être notée. En décembre dernier, un joueur fidjien a débarqué en Mongolie! Le 3/4 Jay Knight originaire de Suva (Fidji) a posé ses bagages à Oulan-Bator, capitale du pays de Gengis Khan et a signé chez le club de Khan-Uul.
Polyvalent ailier et centre, le jeune joueur fidjien a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs le 12 mars dernier à l'occasion du Spring Tens Championship 2022, le tournoi national de rugby à 10 mongol. Khan-Uul était opposé en 1ère division aux Hunter Lions et aux Warriors et a remporté le titre. Jay Knight aura très vite l'occasion de rejouer.
Deux tournois de rugby à 7 auront lieu en avril et en septembre. Puis se déroulera en octobre prochain l'édition 2022 du championnat national de rugby à XV de Mongolie. La compétition sera très attendue après l'explosif et historique Asia Rugby Championship Division 3 Sud Est et Est qu'aura accueilli le pays en juin.
Khan-Uul, champion en titre de Mongolie, affrontera en Division 1 Hunter Lions, Cheetah et les Warriors (promu) qui succèdent aux Pioneer Wolves (plus ancien club de rugby du pays). Jay Knight devrait faire beaucoup parler de lui durant le championnat.
Commentaires