Hino Red Dolphins annule sa fin de saison


Rien ne va ces derniers temps en Top League. Après deux journées repoussées en raison du coronavirus qui touche de nombreux pays dont le Japon, Hino Red Dolphins vient d'annoncer qu'il annule toutes ses rencontres de fin de saison.


La raison à cela? Le deuxième ligne néo-zélandais Joel Everson a été arrêté mercredi par la police japonaise en possession de cocaïne. Et cela ne pardonne pas dans la mentalité nippone. Le club de Hino a ainsi réagi en annonçant qu'il mettait un terme à sa saison.


Tous les joueurs de la franchise paient ainsi les conséquences de la "bêtise" de leur coéquipier et le championnat va s'en retrouver faussé. Ce n'est pas la première histoire de drogues à salir un club japonais cette saison.


L'été dernier, Toyota Verblitz avait annulé toutes ses rencontres de pré-saison après que Ryota Kabashima et le néo-zélandais Steven Yates aient été arrêtés en possession de cocaïne... Hino Red Dolphins a ainsi présenté ses excuses à ses fans et a bloqué son site web à l'heure actuelle: https://hino-reddolphins.com/

© 2020 - 2020 | asierugby.com