Exode de joueurs chez Ceylonese Rugby & Football Club


La pandémie du coronavirus, qui frappe actuellement le monde, a des répercussions dramatiques aussi au niveau du sport et notamment dans le rugby. Au Sri Lanka, le Ceylonese Rugby & Football Club en paye le prix.


Nombre de ses joueurs ont perdu leur emploi et le club ne peut plus leur garantir leur prime de match. Ils sont ainsi plusieurs à avoir décidé de quitter l'équipe. Le jeune centre et phénomène Janidu Dilshan (21 ans), recordman d'essais la saison dernière en Dialog Rugby League (13 inscrits), vient ainsi de signer chez Air Force Sports Club.


Après un an seulement chez les rouges et bleus, le centre et international sri lankais Dinuk Amarasinghe (3 caps) vient de retourner chez Havelock Sports Club. L'arrière et international à 7 sri lankais Kevin Dixon a aussi quitté l'effectif.


Enfin le coup le plus dur est celui du numéro 8 Omalka Gunaratne. L'international sri lankais (9 caps) et grande star actuelle des Tuskers, a maintenant choisi de résilier son contrat et est à la recherche d'un nouveau club au pays ou à l'étranger. Ceylonese Rugby & Football Club va avoir une tâche des plus difficiles pour composer un groupe pour cette saison à venir.

47 vues

© 2020 - 2020 | asierugby.com