top of page

Urayasu bat Hanazono et prend une légère option sur la montée

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • 18 mai 2024
  • 1 min de lecture


Aujourd'hui se déroulait le premier barrage aller de la saison 2023/2024 de la League One. Urayasu (1er de la Division 2) affrontait Hanazono (12ème de la Division 1) dans le Spears Edoriku Field. La première mi-temps était dominée par les Liners qui marquaient rapidement par le deuxième ligne Sanaila Waqa et le talonneur Andrew Makalio.


Les D-Rocks restaient dans la partie grâce à un essai sur ballon porté du talonneur Franco Marais suite à un 50/22 trouvé par l'ouvreur Hikaru Tamura après un énorme coup de pied de 80 mètres. A la pause, Hanazono menait sur le score de 12 à 7.


Mais les Liners allaient payer cher leur manque de réalisme de la première période. Les coéquipiers du capitaine Ren Iinuma passaient devant avec les essais de l'ailier Kai Ishii et du 3/4 entrant Samisoni Tua. Au final, Urayasu s'impose face à Hanazono sur le score de 21 à 12 et prend une légère option pour la montée en League One Division 1. Le barrage retour s'annonce explosif le week-end prochain à Osaka.


Urayasu 21-12 Hanazono


MOM: Kai Ishii (Urayasu)


Spears Edoriku Field (5 004 spectateurs)


Pour Urayasu:  


3 essais de: Franco Marais (13'), Kai Ishii (47') et Samisoni Tua (69')

3 transformations de: Hikaru Tamura (15', 49', 70')


Pour Hanazono:         


2 essais de: Sanaila Waqa (10') et Andrew Makalio (25')

1 transformation de: Quade Cooper (26')

Komentarze


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page