top of page

La mannequin Rei Ibuki est nommée supportrice officielle de la League One


La Japan Rugby League One vient d'officialiser aujourd'hui lors d'une conférence de presse Rei Ibuki supportrice officielle du nouveau championnat national japonais de rugby à XV qui sera lancé le 7 janvier 2022. La mannequin de 31 ans (néée à Tokyo) suit le sport ovale depuis l'exploit des Brave Blossoms face à l'Afrique du sud lors du mondial de rugby de 2015.


Rei Ibuki est apparue dans de nombreuses publicités et magazines en tant que mannequin, et est également reporter dans des programmes télévisés. De plus, ses passe-temps et ses compétences spéciales sont les sports généraux tels que le volley-ball, les arts martiaux et le golf, et elle est active dans divers domaines tels que la participation à des événements sportifs. En tant que supportrice officielle, elle coopérera à l'annonce et à l'excitation de la League One 2022 à travers diverses activités promotionnelles.


Côté joueur nippon, la japonaise de 31 ans a une préférence pour l'international japonais Kazuki Himeno. Elle espère que la star actuelle des Brave Blossoms et 3ème ligne de Toyota Verblitz remportera le titre de champion de la League One l'an prochain.

99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page