il y a 6 heures
il y a 1 jour
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 5 jours
Dans la ville de Mtskheta (Géorgie), la présidente de la fédération kazakhstanaise de rugby Aigul Jartybayeva a signé un mémorandum tripartite sur le développement et l'échange d'expérience du sport ovale avec Ioseb Tkemaladze (président de la Georgia Rugby Union) et Eldar Kerimov (vice-président de l'Azerbaijan Rugby Federation).
Le mémorandum prévoit l'établissement de relations plus étroites entre les trois pays dans le domaine du rugby, l'échange d'expériences de clubs et d'équipes d'âges différents, l'organisation de camps d'entraînement et de compétitions communes.
Dans le même temps, pour la gestion en Azerbaïdjan et au Kazakhstan, des spécialistes sont nécessaires dans tous les domaines de ce sport, plus précisément des entraîneurs, des juges, du personnel médical, etc...
Le document signé va donner une impulsion puissante au développement du rugby dans ces régions, puisque la Géorgie est le leader dans le Caucase et ses environs. Les géorgiens partageront leur expérience avec leur voisins qui suivront également leur chemin et s'intensifieront dans un temps plus court. Parallèlement, un plan d'action conjoint très efficace entre la Géorgie et le Kazakhstan sera élaboré et mis en œuvre.
コメント