Toyota Industries Shuttles écrase Coca-Cola Red Sparks


Aujourd'hui se terminait la 4ème journée de la saison 2021 de la Top Challenge League (2ème division japonaise). Dans le Paloma Mizuho Rugby Stadium, Toyota Industries Shuttles recevait Coca-Cola Red Sparks pour ce qui s'annonçait un choc.


L'entame de la première période était à l'avantage des locaux qui inscrivaient 4 essais dont 3 par leur ligne arrière (Siosifa Lisala, Tusi Pisi et Yuki Omichi). Les visiteurs répondaient pourtant présents sur le terrain mais la solide chance des bleus et les nombreuses munitions perdues en touche dans les 22 mètres adverses les empêchaient d'ouvrir le score.


Emmenés par l'excellent 1/2 de mêlée Takahiro Kimura (qui jouait face à son ancien club), les joueurs de Fukuoka étaient enfin récompensés de leur efforts en début de seconde période et marquaient 2 essais par le talonneur Mitsumasa Harayama et l'ailier Joe Kamana.


Malheureusement pour eux, le banc des locaux allaient faire la différence en fin de rencontre avec deux nouveaux essais en force signés du pilier Hikaru Ishizawa et du 3ème ligne Talifolofola Tangipa. Au final, Toyota Industries Shuttles écrase Coca-Cola Red Sparks sur le score de 39 à 19. Les visiteurs, après une entame catastrophique, auront pu rivaliser jusqu'à l'heure de jeu mais ils n'avaient pas de banc suffisament fort pour pouvoir l'emporter.


Toyota Indutries Shuttles 39-19 Coca-Cola Red Sparks


Paloma Mizuho Rugby Stadium


Pour Toyota Industries Shuttles:


6 essais de: Siosifa Lisala (6'), Tusi Pisi (12'), Yuki Omichi (28'), Kei Sato (40'), Hikaru Ishizawa (66') et Talifolofola Tangipa (79')

3 transformations de: Freddie Burns (13', 67', 80')

1 drop de: Freddie Burns (80')


Pour Coca-Cola Red Sparks:


3 essais de: Mitsumasa Harayama (44'), Joe Kamana (60') et Joseph Tupe (74')

2 transformations de: Jin Imaizumi (45', 61')

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 - 2021 | asierugby.com