Mun Jin Ho et Houston font tomber Seattle, Hatakeyama et New England s'écroulent à Los Angeles


Hier débutait la 1ère journée de la saison 2021 de la Major League Rugby américaine. Dans le Aveva Staium de Houston (4 000 places), Houston SaberCats recevait Seattle Seawolves, champion en titre et ogre du championnat.


Mais pour la première fois de son histoire, Houston a vaincu Seattle (30 à 24). Le 1/2 de mêlée et international à 7 sud-coréen Mun Jin Ho, qui aura amené beaucoup de fluidité dans le jeu de son équipe, aura été l'un des grands hommes de la rencontre.


Seattle Seawolves a montré des largesses dans sa ligne de 3/4, ce qui vient confirmer la très probable venue de l'international japonais Akihito Yamada (NTT Shining Arcs) dans les jours à venir selon la presse nippone.


A Los Angeles en revanche, New England Free Jacks a pris la marée face à LA Giltinis (défaite 42 à 27), équipe qui fait ses grand débuts dans le championnat professionnel américain. Matt Giteau, Adam Ashley-Cooper et D. T. H. van der Merwe notamment auront fait parler la poudre. Le 27 mars prochain, nous auront droit au "asiatico" puisque Houston SaberCats recevra New England Free Jacks.

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 - 2021 | asierugby.com