Le sélectionneur Brad Mika prolonge un an de plus avec les Bunga Raya


C'est une excellente nouvelle pour le rugby malaisien. Le sélectionneur Brad Mika prolonge un an de plus avec les Bunga Raya. C'est un soulagement pour la Malaysia Rugby Union alors que le poste du technicien néo-zélandais était incertain avec la crise du coronavirus.


Brad Mika est à la tête de l'équipe nationale malaisienne depuis juin 2018 après avoir succédé au célèbre Lee Nyuk Fah (2014-2018) qui avait emmené les internationaux malaisiens jusqu'à l'Asia Rugby Championship Top 3 (1ère division asiatique). Il avait déjà prolongé son contrat d'un an l'an dernier avant l'arrivée de la pandémie.


L'entraîneur néo-zélandais pourra compter sur le retour au pays de 4 joueurs fidjiens naturalisés et sur une préparation sérieuse pour l'Asia Rugby Championship 2021 qui se déroulera en janvier 2022 à Hong Kong.


Le camp d'entraînement débutera dès septembe prochain. Le prochain tournoi compte dans les qualifications pour le mondial 2023 en France. Mais avant cela, il y aura une première étape très difficile à jouer face à la Corée du sud et Hong Kong.

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout