top of page

Le Bahreïn officialise le 1er staff de sa toute nouvelle équipe nationale de rugby à XV


La fédération de rugby du Bahreïn vient d'officialiser le premier staff historique de sa toute nouvelle équipe nationale de rugby à XV. Rory Drummond est nommé directeur du rugby et sera en charge de la sélection. L'écossais est connu pour être passé par Watsonian FC et Boroughmuir RFC ainsi que par Hong Kong Scottish en Premiership hongkongaise.


Il sera assisté de trois techniciens gallois: Jordan Viggers (ex-Cardiff Blues), actuel capitaine du Bahrain Rugby Club, Jack Parry (entraîneur des avants) ainsi que pour terminer de Ross Preedy (entraîneur des arrières).


Ce sont un peu plus de 30 joueurs étrangers qui s'entraînent depuis le début du mois dans le but d'indentifier les talents qui représenteront le pays. Sauf annulation, le Bahreïn doit jouer le premier match international de rugby à XV dans les jours à venir face au Liban.


La fédération bahreïnite de rugby a été créée en décembre 2021 et est devenue membre associée d'Asia Rugby en juillet 2022. L'objectif du président Nader Khalifa Shaheen Khalfan est que le pays devienne rapidement un membre à part entière de la confédération asiatique et participe à l'Asia Rugby Championship Division 3 West.

65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page