La sélection irakienne entame sa dernière préparation à Kerbala


Dans deux semaines, l'Irak va participer pour la première fois de son histoire au championnat arabe de rugby à 7 qui se déroulera cette année à Alexandrie en Egypte. Sous les ordres du sélectionneur Mustapha Abdel, les 15 internationaux irakiens convoqués viennent d'entamer un camp d'entraînement de 10 jours dans la ville sainte de Kerbala.


La fédération irakienne de rugby est très jeune et ne dispose pas encore d'installations personnelles pour ses équipes nationales. Aussi la sélection irakienne à 7 s'entraîne sur le terrain de l'Al Mustansiriyah University de Kerbala.


Pour sa participation à la première grande compétition internationale de son histoire, le pays veut montrer qu'il mérite largement sa place dans le tournoi. Aussi la fédération irakienne de rugby se donne tous les moyens pour préparer au mieux sa sélection. Le championnat arabe de rugby à 7 se déroulera pour rappel du 11 au 14 février prochain.


Le groupe irakien:


Sarmad Abd, Omar Tariq, Hussein Adnan, Mustafa Ahmed Fayyad, Anas Faleh, Muhannad Abdul Karim, Muhammad Sadiq Ahmad, Ali Anwar, Husayn Munther, Husayn Hamid, Ali Qasim, Salim Rida, Ayman Mohsen, Aziz Haider et Saif Haqqi

54 vues0 commentaire