La Korea Rugby League 2020/2021 va finalement démarrer le 20 mars


La fédération sud-coréenne de rugby vient d'officialiser la date d'ouverture de la saison 2020/2021 de la Korea Rugby League. Reportée une première fois en raison de la pandémie du coronavirus (elle devait débuter le 10 décembre dernier), celle-ci va finalement démarrer le 20 mars prochain, soit quasiment trois mois plus tard.


KAFAC sera opposé à POSCO en 1/2 finale. Le vainqueur affrontera le champion en titre Hyundai Glovis en finale le 27 mars prochain. POSCO dont on suivra les premiers pas de ses 4 nouvelles recrues: le 2ème ligne international sud-coréen Lee Jin Seok (ex-Yamaha Jubilo), le pilier et international sud-coréen Lee Gyu Sang (ex-KAFAC), le talonneur Hwang In Bum (ex-Ryutsu Keizai Univ.) et le centre Bang Joon Young (ex-KAFAC).


La compétition se déroulera dans le Songhwa Rugby Stadium de Gyeongsan, connu comme le tout premier stade de rugby du pays (construit en 1997) et "la Mecque" du rugby sud-coréen. Les rencontres seront visibles en direct sur la page facebook de la KRU.

82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 - 2021 | asierugby.com