La jeune star japonaise Keita Ichikawa signe chez Chubu Electric Power en 3ème division


Véritable sensation cette saison, le centre Keita Ichikawa (22 ans, 173 cm et 84 kg) a formé un duo monstrueux avec l'international U20 japonais Siosaia Fifita, inscrivant ainsi 4 essais lors de la victoire de Tenri Univ. face à Waseda Univ. (55 à 28) en finale du championnat national universitaire nippon de rugby (57ème édition).


Alors que tout le monde s'attendait à ce que la jeune pépite signe dans un des grands clubs de la future Pro League en 2022, celui-ci va atterrir chez Chubu Electric Power en Top West League A (3ème division japonaise)! Keita Ichikawa a donc décidé de rester sur sa terre natale mais ce choix surprend tout de même. Hormis un emploi assuré à vie, il ne gagne rien sur le plan sportif à moins de pouvoir peut-être se consacrer à la sélection nationale à 7?


Une chose est certaine, il va se balader en Top West League A avec le champion en titre. Très rapide et excellent pour choisir la bonne course rentrante, ses performances devraient le voir quitter très rapidement les oranges et noirs.

47 vues0 commentaire