L'international à 7 sud-coréen Mun Jin Ho signe un contrat professionnel chez Houston SaberCats


Après que Dallas Jackals a déclaré forfait cette saison pour démarrer l'an prochain, Mun Jin Ho était à la recherche d'un nouveau club aux Etats-Unis. Le 1/2 de mêlée international à 7 sud-coréen a vite trouvé une nouvelle équipe puisqu'il vient de signer un contrat professionnel avec Houston Sabercats.


Mun Jin Ho sera en concurrence avec trois autres numéros 9 dans l'effectif: l'australien De Wet Roos, le jeune américain Zachary Short et enfin pour terminer le canadien Crosby Stewart. L'international à 7 sud-coréen a une place à jouer pour avoir du temps de jeu.


Né aux Samoa américaines d'un père coréen et d'une mère samoane, Mun Jin Ho avait fait un passage rapide en 2019 chez Yamaha Jubilo en Top League en tant que joker médical avant de porter en septembre de la même année le maillot de la Corée du sud lors du Sri Lanka Sevens où la Rose de Sharon avait terminé à une bien triste 8ème place au classement. Le 1/2 de mêlée asiatique devient le 2ème joueur sud-coréen de l'histoire qui débarque en MLR, après un certain Andre Jin Coquillard (Seattle Seawolves en 2018).

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 - 2021 | asierugby.com