Kotaro Matsushima et Clermont s'inclinent face à Toulouse


Hier soir avait lieu au Stade Ernest-Wallon (19 000 places) la rencontre entre Toulouse et Clermont pour le compte de la 25ème journée du Top 14 2020/2021. Au final, les toulousains se sont logiquement imposés sur le score de 36 à 27.


Titulaire, l'arrière Kotaro Matsushima aura réalisé une fois encore une performance catastrophique. Entre manque de concurrence à son poste et enchaînement des matchs dans une saison marathon, l'international japonais n'y est plus depuis un moment.


Kotaro Matsushima est cramé physiquement et sa sélection pour les tests matchs d'été est de plus en plus incompréhensible quand à côté, Ryuji Noguchi (Panasonic Wild Knights) sort d'une saison monstre en Top League avec un titre national à la clé et n'est pas appelé.


Clermont n'est pas encore assuré de participer aux phases finales. A une journée de la fin de la saison régulière, le club auvergnat est 5ème avec 67 points au compteur et compte seulement un point d'avance sur Toulon et le Stade Français.

Au classement général, Clermont réalise une belle affaire et est 4ème avec 67 points au compteur. Toulon fait en revanche une très mauvaise opération et est 7ème avec 62 points à deux journées de la fin de la phases régulière du championnat.

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout