Kotaro Matsushima et Clermont éliminés par le Racing 92


Hier avait lieu au Stade Marcel-Michelin le 1/4 de finale de Champions Cup entre Clermont et le Racing 92. Dans ce choc 100% français, les jaunes et bleus sont totalement passés à côté de la rencontre. Dominés dans les rucks et en mêlée, ils n'ont jamais rivalisé avec les visiteurs et se sont inclinés sur le score final de 36 à 27.


Kotaro Matsushima aura montré quant à lui le meilleur et le pire. En première période, l'international japonais aura été fantomatique, coupable en particulier sur l'un des essais adverses en faisant preuve d'un manque d'investissement pour récupérer un ballon dans ses 22 mètres. En seconde mi-temps, l'arrière nippon aura montré du mieux grâce à la rentrée du 1/2 de mêlée Sébastien Bézy qui aura amené du dynamisme dans le jeu clermontois.


Mais le manque de soutien dans les rucks aura coûté la perte de plusieurs ballons. Kotaro Matsushima aura dû ainsi compter sur ses appuis pour aller inscrire son premier essai sous ses nouvelles couleurs sur un exploit personnel.

41 vues

© 2020 - 2020 | asierugby.com