Kensuke Hatakeyama et New England Free Jacks écrasent Houston SaberCats et Mun Jin Ho


Cette nuit débutait la 2ème journée de la saison 2021 de la Major League Rugby américaine. Dans le Aveva Staium de Houston (4 000 places), Houston SaberCats recevait New England Free Jacks. Favoris après leur belle victoire contre le champion en titre Seattle Seawolves (30 à 24) le week-end dernier, les locaux se sont écroulés.


Le 1/2 de mêlée et international à 7 sud-coréen Mun Jin Ho, qui aura joué 68 minutes au total, se sera senti bien seul avec le centre fidjien Veramu Dikidikilati. Le buteur Sam Windsor aura été dans un jour sans et les coéquipiers auront multiplié les ballons perdus dans les rucks, sans oublier un nombre incalculable de mauvaises passes.


Incapable de marquer même en supériorité numérique (15 contre 13 à un moment en première mi-temps), Houston SaberCats a été écrasé par New England Free Jacks sur le score de 32 à 0. Pour cette 1ère victoire de la saison, le pilier et international japonais Kensuke Hatakeyama aura participé à la fête en rentrant dans le dernier 1/4 d'heure de jeu.

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 - 2021 | asierugby.com