Arif Saeed réélu président de la fédération pakistanaise de rugby


Vendredi s'est tenue la réunion du conseil général de la Pakistan Rugby Union. A cette occasion le président de la fédération pakistanaise de rugby, Arif Saeed, a été réélu pour un nouveau mandat de 4 ans. Ce dernier s'est félicité du travail réalisé.


"La Pakistan Rugby Union a bien fonctionné au niveau local ces dernières années, ce qui a commencé à porter ses fruits car elle nous a beaucoup aidés à augmenter le nombre de joueurs et d'entraîneurs. Notre travail au niveau local dans tout le Pakistan a également été applaudi par World Rugby et Asia Rugby. Maintenant, le rugby est très célèbre dans tous les coins du pays et le nombre de joueurs augmente rapidement.


Cette année, nous avons lancé un programme de rugby au Gilgit-Baltistan (région administrative du nord du pays), qui a produit des résultats très satisfaisants et qui a attiré beaucoup de jeunes, qui ont commencé à le jouer en club."


Le président de la PRU Arif Saeed prévoit également d'accueillir des événements internationaux de rugby, ce qui contribuera davantage à promouvoir le rugby au Pakistan.

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 - 2021 | asierugby.com